Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
27 mai 2008

Anna

    On a un petit problème dans la famille, c'est la difficulté; l'hésitation; les remords anticipés; la paralysie auxquelles nous sommes confronté(e)s quand il s'agit de jeter le moindre objet.
    Il y en a qui essaye de se soigner, certain(e)s qui assument et d'autres qui se font violence pour faire de la place dans les placards.
    Allez je me lance. A la une, à la deux, à la trois!
    J'entends alors dans ma tête une petite voix qui me dit:  "tu ne peux pas faire ça!". Et bien si...
   La plus jolie poupée de ma plus tendre enfance, celle que je détestai dès le premier regard, celle à qui j'ai coupé les cheveux, celle à qui j'ai préparé les meilleurs repas, à qui j'ai fait le plus de câlins et à qui je dis maintenant Adieu.

DSC07598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'en fout, on a gardé les négas mais quand même c'est une page qui se tourne. Heureusement Sussu ne surfe pas sur le web.
A
Une fois de plus je constate nos années de différence dans la maturité...<br /> Je dis chapeau bas madame ! Il faut noter qu'Anna avait pris un petit coup de vieux sur cette photo avec son mauvais brush grisonnant et sa paupière alourdie... <br /> Morale de l'histoire : ne pas abuser du bottox ni de la cire wax sur le visage, vous risqueriez de vous retrouver sur un siège éjactable contenu depuis des années (merci Ikéa pour ce modèle évolutif). Et ça, ça fait mal ! mais en même temps... tellement de bien !<br /> A suivre...
K
je crois que tu as bien fait!!!franchement,elle me fait peur ta poupée!!!!
G
c'est trop dur!<br /> moi je suis déjà allée faire les poubelles (en attente sur le pallier) prise de remord le lendemain;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité