31 août 2008

Bon anniversaire mon chéri (un peu en avance)

Notre satané sac de matériel de montagne. Perdu à Rome à l'aller, livré en Sicile. Reperdu au même endroit lors d'une nouvelle correspondance, au retour. Il vient de rentrer à la maison apporté de Bâle. Si c'est pas un beau cadeau ça!!!    Lipari - Besançon
Posté par mhauna à 21:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 août 2008

Ah!!! Le jardin...

Le meilleur moment quand on tond la pelouse?C'est évidemment quand c'est terminé!
Posté par mhauna à 08:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 août 2008

Hertz? Volt? Ampère?

Ne me demandez pas, je n'y comprends rien.Ça fait des lumières qui clignotent, des drôles de bruits quand on passe devant...En tous les cas, ça occupe!!!
Posté par mhauna à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2008

Melanzana

Après avoir mangé d'excellents panini à Lipari, ces fameux sandwichs à tout, je plonge les dernières aubergines dans un bain d'huile et de vinaigre comme pour sauvegarder une goutte de ces vacances et nous apporter un soupçon de soleil cet hiver.
Posté par mhauna à 12:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 août 2008

A chacun sa voie...

Tirer profit d'une entrée qui attend son tour pour un lifting général, c'est un dernier projet avant la fin des vacances. Un peu (finalement beaucoup) de bricolage et voilà un petit mur à domicile. Certains se prennent pour des lézards et une autre pour la limace plombée!
Posté par mhauna à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 août 2008

A vos marques, prêts, partez!

Les images des vacances sont bien mémorisées dans un coin de la tête pour ne pas les oublier...Les maillots de bain attendent déjà les prochains soleils...Je m'installe doucement dans les starting-blocks pour une nouvelle course de fond.Voici mon nouveau matériel pour une rentrée au futur proche.Vos idées sont les bienvenues. (A moins que tu aies déjà tout préparé "V"?)
Posté par mhauna à 14:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

18 août 2008

Oufff...

Je m'étais promis d'accomplir ça pendant les vacances. En même temps quand on a 2 mois pour le faire ce n'est pas non plus un exploit. Mais un peu d'autosatisfaction réconforte son égo. Je peux à nouveau trier, classer, nettoyer,  jeter, me débarrasser,  ranger, dépoussiérer, ordonner, aligner...
Posté par mhauna à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2008

Magnifiques

Les Iles éoliennes, c'est aussi une terre fertile...
Posté par mhauna à 15:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2008

Impressionnantes

Les Iles éoliennes c'est aussi des cailloux, des pierres, des rochers, du magma, de la fumée, de la poussière... des odeurs, des couleurs et des sons inoubliables.
Posté par mhauna à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 août 2008

Du bonheur!!!

Les Iles éoliennes c'est avant tout du bleu...
Posté par mhauna à 15:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]