Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
10 novembre 2008

A son tour

C'est vrai elle se donne à fond. Elle rattrape mes erreurs. Elle patiente. Elle est plutôt de bon poil. Cette fois elle pique pour elle. Elle s'est confectionné une housse parce que j'en avais assez de voir cette vilaine coque grise en plastique. Voilà marron comme je dis, ça change! Elle a même pensé à la petite poche sur le côté.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'aime beaucoup!
G
quelle production ces derniers jours<br /> elle le mérite bien
B
elle est super jolie!
C
Elle a été gâtée ta MAC !!! Jolie housse !!!
K
tu as bien raison,comme ça elle sera bien au chaud et elle ne prendra pas la poussière (la mienne n'a pas le temps de se refroidir!!!!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité