Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
11 novembre 2008

Aïe, aïe, aïe...

Dimanche:
Horreur! Comment a-t-elle pu me faire çà! Oui je l'ai bien vue. L'Alpaga a oublié sa Plumette sur cette maille il y a 38 rangs!!! Je sais que je vais y penser à chaque fois que je vais enfiler mon cardigan. Alors je n'ai qu'une solution: démonter cette traitresse et la recrocheter comme il se doit.

Mardi:

Horreur, malheur, déshonneur! Je distingue un défaut. Est-ce possible? J'ai inversé mon point mousse lors de mon rafistolage. Me voilà contrainte à réparer mon erreur mais cette fois sur 80 rangs!!!

DSC09158  DSC09160  DSC09165

DSC09163

Allez on continue, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Heureusement qu'il y a le 11 novembre.

Mais dire que certains proposent de supprimer quelques jours fériés: ils n'ont aucune pitié de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dire que tu dépends de moi pour pouvoir le finir!
M
Tu avances vite en tous cas..... Moi aussi j'ai perdu une maille, j'ai défait quelques rangs et je n'arrivais pas à rattraper les mailles avec cette maudite plumette...<br /> Même avec le 11 novembre ( heureusement pluvieux), je n'ai guère avancé.... allez courage !!!
K
hii!trop drole...enfin,pour la spectatrice que je suis car ce doit être très douloureux!!!!
G
la aussi j'suis en retard<br /> mais si je perd un fil je suis morte!
E
Et bien là, je suis esbaudie, tu arrives à faire ça ? J'y comprends rien de rien, moi je détricote et je recommence...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité