Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
4 décembre 2008

Rangs raccourcis: suite et fin...

Que vois-je dans ma boîte aux lettres? Une enveloppe avec un truc mou à l'intérieur, postée par Madame La Lune. C'est sûrement elle! La plumette tant attendue...Comment te remercier Gé?
Alors vite, reprenons les aiguilles. Comment on tricote ça? J'ai déjà oublié!
Déjà terminé! Il ne m'en manquait vraiment pas beaucoup.
Voilà c'est fini. Mmmmmm c'est chaud, c'est doux. Je vous le conseille.

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A croquer ! (OK c'est facile)
M
bravo, il est superbe!! je n'ai qu'une moitié de cardigan pour le moment, il serait temps que je te rattrape!
A
Aussi chaud et doux que du chocolat !
G
il est tellement bien à tricoter, je suis sure que tu en ferais bien un deuxième!!!<br /> vous m'ennervez à tricoter si vite grrrr!!!!
B
trop trop beau!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité