Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
13 décembre 2008

Le paletot en mohair de la Droguerie, 2ème version...

On se reprend... J'avais cru poster un brouillon. Ça m'apprendra à ne pas terminer ce que je commence.

Bon, le dos, les devants, les manches.On croit que c'est terminé! Et bien non. J'oublie à chaque fois comme c'est long d'assembler tous ces morceaux! Il y a aussi l'ourlet de la patte de boutonnage et puis les boutons et encore les pressions, sans oublier le col. Je dois admettre que pour ça, le gilet à rangs raccourcis est imbattable. Je ne veux pas décourager certaine, je ne regrette rien.

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne peut pas siffler mais si le commentaire le pouvait tu entendrais les félicitations sous cette forme ! Il est tout mignon.
G
il a l'air carrement douillé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité