Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
19 mars 2009

Bombix

Oui je crois qu'on peut parler d'un 3ème papillon.
Celui-là il est pour ma petite sœur (pas celle qui danse en Afrique, une autre un peu plus grande)
Coupé dans une laine bouillie gris chiné plutôt clair avec une énorme broche fleur faite avec les restes des 3 papillons.
Je crois aussi qu'on peut dire que je ne suis en aucun cas lasse de mes mosaïques photographiques!
Il faudrait que j'essaie autre chose.

papillon_zaz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !
K
il est vraiment très très joli!!!!
Z
Avec un tel modèle, il est normal de vouloir multiplier les angles de prise de vue !!!<br /> <br /> Merci encore, je fais un tabac.<br /> <br /> Pour info, que penses-tu de mon site www.acilone.fr ?
J
J'aime beaucoup la petite fleur qui orne ce joli papillon... En voici une grande sœur gâtée!!!<br /> Et les mosaïques moi j'aimerais beaucoup savoir faire mais malheureusement mes essais sont pour l'instant infructueux...Un jour la fée de l'informatique se penchera moi aussi sur mon berceau...
M
très facilement influencée par Gé, je vais m'y mettre aussi....ton modèle est très réussi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité