Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
20 septembre 2009

Sur ma lancée

Le fils à sa maman qui n'a pas de trousse pour ses crayons de couleur...
La fermeture métal qui fait mec. Ben oui, au collège il ne faut pas prendre le risque que ça fasse fille!
Une poche récupérée sur un jean. Ben oui ça peut toujours servir...La preuve!
Une toile enduite découverte à Pontarlier. Ben oui, il faut bien aller jusque là-bas!
L'anneau et sa figurine jadis accrochés à un sac.
Un petit vichy pour la doublure.
Et le tour est joué:

Custumisée de suite par l'intéressé grâce à quelques pins fabriqués par ses soins.


DSC02421DSC02428
DSC02426DSC02422DSC02425

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quand est-ce que tu ouvres un Shop comme Gé ?
V
Très chouette, la version mec ! j'adore !
G
tu as révisé la trousse doublée??? et ben moi je crois que j'ai tout oublié<br /> si la maîtresse savait ça
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité