Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
28 octobre 2009

Préparatifs Noël #1

Pas de panique! On croit être en avance mais une chose est sûre c'est que tout sera terminé comme à mon habitude dans l'urgence!
Petit atelier à la maison avec "V" (ce n'est toujours pas la peine de cliquer sur son nom; il ne se passera rien!), avec Mme La Lune (ne cliquer pas, vous en aurez pour une bonne heure!) et Mag rescapée d'un vol, sans oublié Bichoco qui nous a fait défaut.

Voici nos étiquettes pour mettre sur les cadeaux, le plus dur reste à faire...

Etiquettes_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Pouvez vous me dire où vous avez trouvé ces tampons fleur et poupée matriochka? Je trouve l'idée vraiment super!
"
"Y'a plus qu'à"...acheter la vodka qui va avec.
D
TROP LA CLASSE ces étiquettes. Bon ben maintenant "y a plus qu'à" .... réaliser les cadeaux qui iront avec
B
chapeau! elles sont vraiment magnifiques! je râle de ne pas avoir partagé ce moment créatif avec vous! bravo pour la finesse des dessins, les tampons sont du coup très raffinés, vraiment bravo!
N
Oh comme j'aurais aimé être avec vous. j'adorerais. J'avais travaillé cette technique avec un peintre dans ma classe… <br /> C'est toujours aussi joli quand tu nous montres…<br /> Merci.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité