Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
9 décembre 2009

Galerie parallèle

J #1

Inauguration de l'exposition de la collection privée de celle qui commença par être une remplaçante, puis une collègue, puis une copine, puis une amie. Nous avons quelques points communs, mais pas celui de perdre du temps à tenir à jour un blog que très peu de monde consulte à en croire le nombre de commentaires. Bref.
A venir certaines de ses créations qui nous inspireront toutes.
Aujourd'hui un collier:

collier_V__1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime bien quand tu héberges ton amie, et si je ne parviens pas à venir tous les jours je viens au moins une fois par semaine tu sais. Et puis j'aime ce que tu nous présentes. alors, les filles collaborez encore pour le plaisir des yeux des curieuses !
M
Je viens pas tous les jours<br /> mais souvent quand même,<br /> sans laisser de traces...mais aujourd'hui la perche est tendue <br /> et pour rebooster les "audiences" <br /> je me lance...<br /> Beau collier et beau mariage des couleurs, bravo!<br /> Que ton amie se lance !
B
origninal.. moi j'aime!
V
Merci!
G
moi je viens tous les jours...même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois<br /> allez V.... ouvre ton blog, y'a matière, et nous on veut juste te copier, mais chut faut pas le dire à la maîtresse
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité