Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
31 janvier 2010

Une grande première

Un cours de cuisine à l'Académie Culinaire du Doubs. (rien que ça!)
Chez lui avec elle
Le principe est un cours dégustation.
Juste pour vous donner envie...


DSC03521

Croustillant de langoustines, sur une vinaigrette de poireaux à l’huile de noisette


DSC03528

Filet de veau aux champignons sauvages, sur un risotto aux artichauts confits


DSC03536DSC03533

Poire pochée à la vanille et citron vert, madeleine au citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh ben, ça donne envie!
E
yummmmm yummy....<br /> j'en salive d'ici<br /> emma from San Francisco
G
moi je viens samedi apr'm pour goûter les madeleines au citron<br /> oui je m'invite mais fallait pas me tenter...<br /> avec un thé earl grey...
B
au Valentin, rien que ça !!<br /> Bon, j'espère que tu n'as pas pris que des photos, et que tu as sorti ton petit carnet tout neuf pour les recettes ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité