Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
4 février 2010

Le P.C.R.

Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin    que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village.    Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par    ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt    y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui    était le plus court, et la petite fille s’en alla par le chemin le plus    long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après    des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.

04_02_2010_17_36_34
Plaque de lino encrée à l'acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore, c'est toi qui fait ça? Vu ce que tu fais faire à tes élèves en plus, t'as un sacré talent!
V
Oui, c'est vraiment très très chouette ! bravo !
G
?????c'est ton travail ?????<br /> c'est génial<br /> j'adore j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité