Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
15 février 2010

No I can't

Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Ces rayons trop bien rangés  avec des trop belles couleurs devant lesquels j' essaye de résister. Il y a le choix: la mercerie avec ses rubans, ses fils, ses laines; la papeterie avec ses crayons, ses cahiers, ses pinceaux (oui j'adore les rayons de pinceaux); les magas de bricolage avec ses pots de peintures et encore ses pinceaux. Oui je pense à consulter!
Alors je craque en me disant que le prix est intéressant et que de toutes manières j'en aurai toujours besoin!


DSC03627

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois, je vois ...
G
je crois que tu ne vas pas pouvoir l'emmener dans tes prochains déplacements l'ado hein?!
S
je confirme très très très très dépensière sur TOUTES les boutiques qu'elle croise
G
tu prends un RDV pour moi aussi, je crois que j'ai les mêmes symptomes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité