Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
4 mars 2010

Réponse

J'ai été taguée par Aurélie

Voilà ce qu'elle me demande:
Pour participer à ce petit jeu, il suffit de :
- Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée et de mettre son lien, fait
- Ouvrir votre premier dossier d'images, choisir la n°10 et commenter,

immeuble


Je ne sais plus d'où vient cette image mais en ce moment je suis à fond dans les maisons. Alors je pioche toutes les idées!

- Taguer 6 personnes en mettant leur lien et les avertir sur leur blog.
 


Alors voici les 6 taguées: Les 3 poules, Comme la lune, Grigri la tomate, Natabricole, Amélie, Bichoco.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai toujours pas joué……… euh…………
G
j'ai répondu, programmé pour demain
C
Merci pour ton tag, j'y répondrai prochainement...<br /> (après ce w-e un peu chargé !)<br /> J'aime beaucoup ton blog et je suis très admirative de tes gravures. J'adore ce que tu fais avec les enfants, ils ont de la chance d'avoir une talentueuse maitresse !Merci aussi de nous avoir mises en lien. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité