Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
4 juin 2010

Des fleurs non périssables

Un couloir printanier

DSC04349

 

1- Déchirer des bandes de papier journal et les coller sur un carré de Canson blanc.
2- Recouvrir ce carré d'encre verte.
3- Choisir une couleur de fleurs (découpées dans du papier de soie), en compter 5 et les coller.
4- Coller ce carré sur un autre carré un peu plus grand découpé dans des papiers peints.
5- Décorer le cadre en tracer des petits traits au Posca.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Pourrais tu me spécifier les étapes de réalisation de ce tableau de printemps ?<br /> <br /> Je pense que cela plairaît beaucoup à mes GS !<br /> <br /> Merci ...
M
Les couleurs sont très belles, très beau rendu.
A
de loin, on dirait de vrais pétales de fleurs! c'est super beau!
D
Magnifique !<br /> je vois que tu utilises du papier journal peint, je fais bcp aussi avec du papier de récup' !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité