Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
29 mai 2011

Bonne Fête à toutes les Mamans!!! Quand les

Bonne Fête à toutes les Mamans!!!

DSC05507DSC05506

Quand les coeurs se déplient en Blop...

Quand on ouvre le paquet...

bracelet

Voici le bracelet que nous avons confectionné pour la F. des Mères.
Une photo encadrée de graphisme, recouverte d'une poudre que l'on chauffe pour donner l'aspect résine.
Un petit bonhomme sur plastique fou.
Un lien de coton ciré avec nœuds coulissants. 

DSC05509

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai gardé en mémoire ce joli bracelet ! Cette année, pour la fête des mamans, ce sera un bijou de sac. Une version bien simplifiée de ta création.<br /> <br /> merci encore pour le partage !
P
super votre bracelet, félicitations. Puis - je connaître le secret de cette poudre magique à l'aspect résine? Et où la trouver.<br /> <br /> La fête des mères est proche et c'est une superbe idée.<br /> <br /> Merci à l'avance. pour le bonheur des mamans de ma classe....
F
Bravo ! Belle idée et magnifique réalisation ! Où trouver cette podre magique ? Chez quel fournisseur ? D'avance merci tout plein !
X
bonjour<br /> superbe réalisation ! je crois que j'ai trouvé le cadeau de la fête des mères prochaines pour les élèves. juste une question, quel est le nom exact du produit pour faire cet effet de résine?<br /> merdi
C
Chouette idée!<br /> <br /> Et bravo pour le blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité