Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
9 novembre 2011

Powder-pink

Voici le G.R.R.(gilet à rangs raccourci modèle de La Droguerie)

en attente depuis...

( Oh, bien 1 an ma bonne dame! )

qui n'était au départ qu'un boléro.

Tricoté avec un alpaga offert par ma belle-mamy,

j'avais comme idée de le terminer par quelques fleurs.

Le hic était que j'étais incapable de déchiffrer le moindre schéma de crochet!

Mais c'était sans compter Super Charlotte qui vint m'initier.

Encore mille mercis à toi

 

GRR_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie réussite et quel beau partage !<br /> Belle semaine à toi, Flo
N
Ouaouhuou c'est superbe dis donc, félicitations !
S
Ravissant !
C
j'suis en retard cette foix, mais ton GRR, je l'adore trop !!! et coté message, euh Gé... j'ai bien lu !
C
le résultat dépasse encore ce que je m'imaginais comme rendu ! l'idée me paraissait déjà géniale, mais à voir selon la taille des fleurs, leur tenue etc... et bien terminé, le résultat est encore au dessus de ce que j'imaginais, c'est fort ! il est sincèrement génial ! c'est le GGRR maintenant ! le Génialissime Gilet à Rangs raccourcis !!! et merci pour ton clin d'oeil, c'est toi qui assure carrément ! bises +++
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité