Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
16 juillet 2012

Bag au bras

Madame La Lune a encore frappé.

Elle nous a motivées une fois de plus...,

cette fois pour la réalisation d'un sac.

Alors j'ai ressorti cette toile brune que j'avais acheté à Paris, cette ceinture que je gardais pour une éventuelle sangle et ce tissu d'ameublement qui dormait lui aussi.

Ainsi est né ce cabas d'automne, puisqu'on y est!!!

 

sac_ceinture_1

 

sac_ceinture

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toc toc toc, tu hibernes déjà?
G
toc toc toc, c'est la rentrée Joelle, tu peux sortir!
B
De belles couleurs pour un sac très chic pour venir à l'école !<br /> <br /> Des grosses bises.<br /> <br /> A lundi ...<br /> <br /> Brigitte
S
Il est ravissant !
C
je réagis en retard mais sans regret, trop chouette !!! welldone, sur "comment préparer mine de rien sa rentrée sans s'en apercevoir", un concept que j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité