Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
17 septembre 2013

Pré-Swap de la rentrée

Avant de m'affairer au projet rondement mené par mes chères et tendres

Comme la lune et Bichoco, je dois vous avouer que je suis suis une personne très raisonnable.

Ainsi j'ai donc décidé de terminer mes travaux en cours.

Une commande passée il y a maintenant un moment...

 

IMG_20130915_163421

20130915_170346

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et euh... si on t'envoi genre... un fichier sous psd... tu graverais sur commande???
C
wahhh... elle en a de la chance arthémiss !!! et ta swapée of course... mais dis donc, tu t'es outilléee comme une vraie pro (que tu es remarque en même temps !!!) depuis notre premier atelier !!!), tu as des gouges de compét !!! bises !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité