Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
20 août 2008

A vos marques, prêts, partez!

Les images des vacances sont bien mémorisées dans un coin de la tête pour ne pas les oublier...
Les maillots de bain attendent déjà les prochains soleils...
Je m'installe doucement dans les starting-blocks pour une nouvelle course de fond.
Voici mon nouveau matériel pour une rentrée au futur proche.


9782745927262

Vos idées sont les bienvenues.
(A moins que tu aies déjà tout préparé "V"?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo du petit piou est très belle ...
C
Hello ! Je découvre ton blog que je trouve très attrayant...<br /> Il est tellement sympathique que je t'ai décerné un prix !<br /> Oui je sais le moment n'est pas vraiment bien choisi <br /> y a du boulot avec la rentrée !<br /> Allez bon courage !
C
... Des petits papillons dans le ventre en entrant dans le rayon littérature de jeunesse chez Campo, une excitation mêlée de stress qui me saisit à chaque rentrée... Nouvelle école, nouveaux collègues, nouveaux élèves, nouveaux programmes ?! euh tiens, on les a cherchés ces fameux nouveaux programmes... Réponse de la libraire : - ils arrivent le 4 septembre. Super pour faire ses progressions et programmations ! Merci Xavier !!!<br /> <br /> PS : cet album est super riche ! Moi, j'hésite à démarrer avec l'école de Léon, j'ai peur que cela ne devienne un grand classique ... <br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours !
V
Qu'entends-je? Organigramme?... Rentrée?...<br /> Ce petit clin d'oeil, ou plutôt ce rappel à la réalité, me fait soudain penser à l'achat de ce livre, ...en 2 exemplaires bien sûr. Campo me voilà! On se tient au courant...
M
J'ai déjà travaillé sur ce bouquin avec une classe de Petits il y a 2 ou 3 rentrées . La présentation du livre n'était pas là même J'ai adoré et les enfants ont super bien accroché ! Tri par couleur, les filles, les garçons, modelage de boules rondes colorées, pleins de trucs.... Bonne chance si tu as besoin je peux essayer de retrouver mon organigramme que je n'ai pas sur place mais à l'école et je rechigne un peu à y retourner avant le jour J mais bon je peux faire un effort ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité