Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
27 mai 2009

Mon Mea Culpa

Il y eut, fut un temps sur ce blog un post titré Toto Papillon.
J'avais naïvement proposé un patron pour le peu de bloggueuses qui visitent mon "petit chez moi" à en croire le nombre de commentaires.C'était juste dans un esprit de partage pour des filles qui d'une part cousent à leurs heures perdues (s'il en restent!) mais qui d'autre part ne cessent de dépenser dans les boutiques et sur le web.
Alors je l'avoue j'ai eu tort de ne pas mentionner l'idée originale qui vient d'ici , une jolie confection rapportée des îles lointaines. Et c'est cette fois sans pêle mêle qu'à Pel'Mel je présente mes excuses les plus plates...
J'étais loin d'imaginer que cela pourrait porter préjudices à certaines.
Finalement je me rend compte que ce petit cercle est finalement plus large qu'on ne pense.

41470

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ok merci miss pour la réparation. c juste ce que je demandais que tu me mentionne sur ta page et non seulement sur un lien...bonne continuation et sans rancune...
E
Pour moi tu es toute pardonnée;) c'est fait sans méchanceté alors...
G
les échanges de la blogo et sa richesse...<br /> il y a tellement de jolies choses et d'idées à partager, que souvent on ne sait plus d'où ça vient
B
bienvenue au club ;-)<br /> En attendant, flûte de flûte, parce que j'avais bien l'intention d'essayer, comme j'avais dû te le dire ... mais le temps de rien depuis plusieurs mois, j'avais repoussé à cet été. Tant pis pour moi :-(<br /> Cela dit, je pense que tu avais mentionné Pel'mel dans un de tes articles sur le sujet, puisque j'ai visité ce site en venant de chez toi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité