Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
8 septembre 2010

Summer swap #3, suite.

Le déballage des paquets.
Le thème était "Le Loup".
Il était proposé par ce blog.
Alex ma swapée est ici.
Je la remercie mille fois.
Je suis gâtée, trop gâtée!!!

Nous devions:
fabriquer une carte,

Photo0225

fabriquer un marque-page,

Photo0227

fabriquer un cadeau,

Photo0226

ou deux cadeaux,

Photo0228

envoyer un ou plusieurs livres,

Photo0230 Photo0232


Je suis décidément accro de la swap-mania !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
E
oh? un petit Chaperon qui m'a echappe il va me falloir le rattraper ;-)<br /> Chouette swap ;-)<br /> Emma from San Francisco
S
Tu a été gâtée !<br /> Joli swap, je comprends que tu devienne accro !
G
tu me prêteras la maison du loup??????<br /> je vais venir une fois par mois à partir du jeudi soir (je vais à la fac!!!!)
N
Ah ! C'est toi qui as eu cette série. Je n'avais pas compris. J'aime bien la carte. Elle est vraiment originale.<br /> Je en connais aucun des deux albums. Rufus le loup a même une allure de bd. Qu'en est-il ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité