Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
17 octobre 2010

Pour de vrai!

Le Petit Chaperon rouge tira le torchounet, et la porte s’ouvrit...

et constata avec effroi
que le beurre manquait
que le stock des laitages était insuffisant
que le bac à légumes était vide
les fruits... une pénurie.

La petite fille s'en alla par le chemin le plus long
(oui vraiment le plus long)
s'amusant à cueillir des noisettes des piles de linge,
à courir après des papillons grèves,
et à faire des bouquets des petites fleurs préparations de classe
Elle admit non sans mal qu'elle devait se rendre au "U".

C'est alors que sortit du bois un Prince Charmant

qui lui lui fit cette alléchante proposition:

-"Et si nous nous faisions livrer?"

OUaou, un vrai compte de fée!



a

PCR scanné ici:

9782081230927FS

Aimant réalisé sur papier magnétique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ce magnet...ca me donne des idees...qt aux courses livrees parfois c'est bien agreable<br /> Emma from San Francisco
M
Magnifique ce magnet PCR. Ici me livreur c'est moi sur 4 étages avec mon chariot magique et mon arthrose ;-)
D
Tiens quand on parle du loup .....<br /> Des images d'Ilya Green dans notre boite aux lettres aujourd'hui !
V
Oh, j'ai la chance d'avoir le même sur mon frigo ! <br /> La livraison, faudrait p't'être que j'y pense, tiens !
B
Quelle bonne et merveilleuse idée , une fois qu'on se fait livrer ses courses , on ne peut plus s'en passer !!!C'est ce que je faisais quand j'habitais Besançon !!!<br /> Brigitte
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité