Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
2 février 2011

La zone noire :-(

Vous savez, on se dit qu'on laisse passer les fêtes de fin d'année...
Et puis après c'est encore un peu trop tôt il y a encore la galette des rois...
Maintenant il est temps de se faire peur et de monter sur la balance
après l'avoir dépoussiérée.

Ouh là là là !!!

C'est décidé,
les crêpes de la Chandeleur ne passeront pas par moi!
Action, réaction.
Je m'oriente alors vers de nouveaux rayons inconnus ou simplement oubliés, en vue de remplacer mes chaussures obsolètes. Un nouvel univers s'ouvre à moi pour ces fins de soldes.

Photo0544

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu pars d'un bon pas !!!<br /> Bises<br /> Brigitte
S
Bon courage !<br /> J'attaque mon régime et c'est dur dur pour une gourmande comme moi...
M
moi je ne comprends pas grand chose à ce discours entre femmes, mais j'aime bien cette photographie. Si vous voulez savoir pourquoi venez boire un thé à la maison ou faire un tour au club photo.
A
La photo est marrante, l'activité moins... Je t'admire! Moi je lambine à la danse africaine... De tout ♡ avec toi!
M
T'es courageuse ! Et puis elle est sympa ta photo, pleine d'énergie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité