Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
14 décembre 2011

Détails...

Des copieuses m'ont demandé un peu plus d'explications quant à ce travail.

P1000296

 

Pour commencer boire beaucoup de lait,

un pack de 6 par élève et garder le petit carton qui s'intercale entre les briques.

Je vous le redis: ne jamais rien jeter, c'est la règle n°1.

Recouvrir ce carton d'acrylique blanche

puis y rajouter son initiale en l'imprimant à la gouache dorée

à l'aide d'un tampon de chez Nathan mais qui peut être home-made.

La lettre en relief est un moulage en pâte qui durcit à l'air

dans un jeu de sable en plastique.

Un fois démoulée la lettre est bombée à l'or presque fin

puis décorée avec de petits graphismes blancs tamponnés

et collée au pistolet.

Je crois ne pas pouvoir être plus précise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ce travail excellent !<br /> Bises.<br /> Brigitte
L
Encore une bien chouette idée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité