Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
6 mai 2009

J'ai descendu dans mon jardin

Non ce n'est pas du romarin!
Bon d'accord ils sont peu-t-être un peu fanés depuis ces coquelicots, mais je voulais néanmoins vous montrer comment mes artistes avaient bien travaillé.

 

DSC00683

 

1- Impressions sur papier Canson blanc, de plaques en relief en plastique avec de la peinture acrylique appliquée au rouleau.
2- Choisir une couleur d'encre, tracer avec un pinceau plus ou moins gros des ronds et les remplir.
3- Avant que ces ronds ne sèchent laisser tomber quelques gouttes d'encre foncée au centre.
4- Avec cette même encre foncée tracer les tiges verticales de haut en bas.
5- Les fleurs sont découpées (par mes soins)
6- Choisir 3 fleurs et les coller sur le fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> tjr gde adepte de tes idées, je me laisserai bien tenter par ces beaux coqelicots !<br /> <br /> Comment tes élèves si sont ils pris (technique, matériel, étape) ?<br /> <br /> Merci,
C
Moi je trouve que tes artistes sont Top !!! Je suis même pas capable d'en faire autant !!!
S
Au moins, ceux-là ne seront pas fanés dans la demie-heure... Superbe composition... A très bientôt !
N
Nous c'était le lilas du jardin de l'école………<br /> j'adore ce moment de l'année, notre jardin est très fleuri !<br /> Ces coquelicots sont tout mimi.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité