Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au ploum saperlipopette!
7 mai 2009

E comme Exploit

Celle-ci s'appelle la "E". Elle est issue du même livre que la "X".
Le petit détail qui me remplit de joie, ce sont les petits boutons fleurs turquoises, glanés avec V (bon il n'y a pas de lien, elle n'a toujours pas de blog!). La mercerie pour laquelle on craque et qui reste dans les boîtes en attendant son heure en vain...
Cette fois comme le titre l'indique je me suis surpassée en les utilisant!



DSC00687  DSC00690

DSC00688  DSC00689

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli !! j'aime beaucoup !
C
Très très joli !!!
L
magnifiqueeeee!!
M
C'est une réussite ! Bravo à vous !<br /> Et, moi aussi, j'adore votre tissu.
K
super chouette!!!!les détails sont bien trouvés!bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité